Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Avril 2010 - 11:33:37

Mardi 06 Avril 2010 - 11:41:56

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
SlaughterMan dit :
Il t'en manque un le Alien VS Predator : Requiem

En même temps, pour ce que c'est...
AVP 1 était bien moins prétentieux et plus jouissif visuellement. C'était d'ailleurs son seul intérêt, qui le rendait sympa, un bon divertissement.

Je serais curieux de voir justement la différence entre le premier et celui la .. un grand moment !
Sinon concernant Fast And Furious 4 t'est sur que t'étais bien ce jour la, ou t'a écris qu'il y' avait des scènes d'action recherchées ? En plus tu rajoutes très agréable je suis perdu la ...

Mardi 06 Avril 2010 - 11:56:07

citation :
SlaughterMan dit :
Sinon concernant Fast And Furious 4 t'est sur que t'étais bien ce jour la, ou t'a écris qu'il y' avait des scènes d'action recherchées ? En plus tu rajoutes très agréable je suis perdu la ...

C'est pas des bêtes poursuites en bagnole comme dans les précédents. Il y à le début en République Dominicaine avec le camion (exagéré, mais c'est pas un film réaliste on est d'accord), la course en ville qui est très bien filmée, et le final dans le désert et la mine que j'ai trouvé bien foutu. C'est un divertissement où on peut éteindre un peu son cerveau, et les scènes d'action ne sont pas chiantes comme dans les 3 premiers, donc j'ai trouvé ça agréable.
C'est un film de grande consommation, si tu t'attends à regarder un film policier d'anthologie avec des dialogues fignolés, forcément, ça va pas aller (surtout au niveau des dialogues, là y'a encore du boulot c'est sûr , c'est bourré de phrases clichés).

Mardi 06 Avril 2010 - 12:01:00
Franchement rien que de voir les trois premiers ça m'a suffit.
J'imagine d'ici le niveau du quatrième et malheureusement pas dernier volet de cette série à la c**

Mardi 06 Avril 2010 - 12:37:03

citation :
SlaughterMan dit : Franchement rien que de voir les trois premiers ça m'a suffit.
J'imagine d'ici le niveau du quatrième et malheureusement pas dernier volet de cette série à la c**

Je précise que j'avais trouvé les 3 premiers sans intérêt, surtout le 2 où rien n'était à sauver.

Mardi 06 Avril 2010 - 19:47:56
Je m'y suis arrêté personnellement

Bon, je ne poste plus ici car je matte l'intégralité de Dexter en ce moment...donc je suis HS

Mardi 06 Avril 2010 - 19:50:22

citation :
Eternalis dit : Je m'y suis arrêté personnellement

Bon, je ne poste plus ici car je matte l'intégralité de Dexter en ce moment...donc je suis HS

J'ai dévoré la première saison sur TF1, la suite vaut le coup?

Mardi 06 Avril 2010 - 19:56:08

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
SlaughterMan dit : Franchement rien que de voir les trois premiers ça m'a suffit.

Je précise que j'avais trouvé les 3 premiers sans intérêt, surtout le 2 où rien n'était à sauver.

D'accord la je comprends mieux d'un coup

Hier soir sinon je me suis regardé un vrai film.

Mardi 06 Avril 2010 - 19:58:33

PUSHER la trilogie

Pas de scénario, pas d'intrigue, des dialogues ne présentant aucun intérêt, peu d'action voire quasiment pas et aucun rythme. On peut se demander ce qu'avait dans la tête le réalisateur de cette bouse ... quelqu'un l'a vu ? j'aimerai bien avoir un autre point de vue ...

Mardi 06 Avril 2010 - 20:30:26
Les trois Pusher sont des tueries absolues! C'est comme le "Altars Of Madness" en Deah Metal, ou le "Transilvanian Hunger" de Darkthrone en Black Metal. Il suffit de les écouter pour comprendre. Là, il faut juste regarder, pour se rendre compte de la claque monumental qu'on reçoit.